Envie de participer ?

Les Archers du Bois Dinot ont la triste douleur de vous faire part du décès de leur président : Philippe RAFFIN.

Philippe était tout à la fois : Le créateur, le pilier, l'entraineur et le président de ce club.

Sa passion du tir à l'arc, et de tout ce qu'il entreprenait, était telle qu'il a su la transmettre pour faire d'un petit
club récent (création en 2014), un club reconnu tant au niveau départemental , régional que national.

Avec ses larges épaules, son esprit d'entreprise, son fort caractère, et l'aide précieuse des professionnels de la santé, il a su mener à bout un projet qui lui tenait tant à cœur : Le projet « AMAZONES » (permettre aux femmes opérées du cancer du sein de pratiquer une activité sportive, et de par la même retrouver confiance en elles).

Son projet a largement été repris, puisque « Les Archers du Bois Dinot >», devenu « club pilote », a su fédérer d'autres clubs dans cette démarche.

Philippe, tu nous manques !

Mais saches que tous ensemble nous suivrons le chemin que tu avais tracé pour permettre au Club « Les Archers du Bois Dinot » de poursuivre sa route.
Virginie, tes enfants et petits-enfants,

Nous partageons votre douleur, et nous vous présentons nos plus vives et sincères condoléances,

Les Archers du Bois Dinot