Envie de participer ?
Championne de France !

Le club est très fier d'avoir dans ses rangs une Championne de France !!

Alizée Constantin, jeune archère du club, a participé au championnat de France de Tir Fédéral, et en est sortie première devenant ainsi Championne de France de Tir Fédéral en catégorie minime femme en arc classique.

Tout le club la félicite pour cela et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Palmares d'Alizée :

Alizée a débuté le tir à l'arc en 2012 à l'âge de 10 ans en catégorie benjamine.

Elle commence la compétition en 2014 en catégorie minimes et dès l'année suivante elle rejoint le club de Marans où elle devient championne départementale et vice championne de ligue en salle et se qualifie pour ses premiers championnats de France Tir Fita. Elle termine à la 6ème place en équipe et à la 12ème place en individuelle.

Elle complète son palmarès cette année 2016 avec le titre de championne déparetementale et de Poitou-Charentes en Tir Fédérale qui la qualifie pour le championnat de France qu'elle remporte et fait d'elle la championne de France 2016.

Alizée est une jeune fille très serieuse à l'entrainement, toujours receptive aux conseils. Elle a de tres grandes ambitions pour l'avenir, "integrer le pôle espoir tir à l'arc", et elle commence cette année sa formation d'aide entraineur.

Photos associées : Championne de France